DxO ONE

Description

Contribution à la réalisation de l’application iOS accompagnant l’appareil photo innovant DxO ONE. Mission de longue durée (dix mois par an pendant trois ans) réalisée au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes dont une dizaine de développeurs iOS.

 

Quelques commentaires reçus à cette occasion :

 

« Possède une connaissance très poussée de l’éco-systeme iOS, connaissance qu’il maintient à jour en permanence à la fois sur les Frameworks et sur les langages Objective-C et Swift. En tant que prestataire, il a été très motivé et impliqué pendant les 2 ans que j’ai travaillé avec lui sur tous les axes du projet et a tiré ses collaborateurs vers le haut tant du point de vue technique qu’en terme d’organisation ou de méthodologie SCRUM. Il possède en outre une capacité à implémenter des solutions simples et robustes sur des problèmes complexes avec une rapidité impressionnante. Je recommande très vivement. »

— Philippe Converset, Tech lead iOS

 

« Toujours de bonne composition, plein d’idées et pro-actif, il aplanit les difficultés à force de communication, et par sa très grande force de travail. Il est également d’une aide précieuse pour élargir nos horizons de UX/UI designer, lorsque l’on s’auto-censure par peur du coût ou de la complexité des développements, une discussion suffit pour trouver LA solution qui permet le bon compromis qui, souvent, dépasse nos espérances ! Enfin, très sensible à la question de l’expérience utilisateurs et du design d’interface, il est une bible de bonnes pratiques sur iOS. Travailler à son contact a été extrêmement enrichissant pour moi, et j’espère grandement pouvoir renouveler l’expérience dans le futur. »

— Anaïs Phinith, UX/UI designer

 

image
image
image
image
image
imageimageimageimageimage